Le vapotage consiste à inhaler la vapeur qui est provoquée par une cigarette électronique et qui est essentiellement produite par le E-liquide de cette dernière. Contrairement à la cigarette traditionnelle, la e-cig ne contient pas de combustion. Cet appareil vapoteur fait donc en sorte de provoquer une vapeur chauffée grâce à son clearomiseur, elle peut être aromatisée ou pas , avec ou sans nicotine.

Parmi les différents dispositifs qu’on trouve dans l’utilisation de la e-cigarette, il y a l’alimentation par pile et différents appareils amovibles. Parmi ces derniers on distingue :

  • Un embout buccal,

  • une pile qui est rechargeable,

  • un réservoir,

  • un clearomiseur.

C’est des outils que l’on peut retrouver dans toutes les cigarettes électroniques et sous différentes formes tout dépend de la gamme choisie.

Pour plus de détails veuillez consulter notre site : http://www.smoke-safe.com

?Les jeunes et la cigarette électronique !

Cigarette électronique : qu'en est-il des différents dispositifs ?

La première question qui nous vient à l’esprit en parlant de cigarette électronique c’est bien ce que les jeunes peuvent en faire. Avec la médiatisation de cet outil, beaucoup ont commencé le vapotage en essayant la cigarette électronique. Comme le tabac est interdit dans les couloirs des lycées s’est devenu la meilleure façon pour le remplacer. Ceci a poussé beaucoup de pays à mettre fin à son utilisation.