Avoir un petit salon peut être un léger obstacle lors de la décoration de la pièce. La décoration du salon étant délicat en soi, cela ne fait qu’en rajouter davantage à la difficulté de la tâche.

Heureusement pour vous, le manque d’espace peut facilement être compensé quand on connaît les bonnes astuces. Effectivement, il existe de nombreuses techniques qui permettent d’ajouter en dimension à votre salon, il suffit de savoir les appliquer.

Avez-vous ce petit souci ? Trouvez-vous d’autres difficultés à décorer votre salon ? Manquez-vous d’inspiration ? On a le blog qu’il vous faut ! Rendez-vous sur : multimedia-vie-cite.net .

La décoration d’un petit salon

Décoration salon : comment faire quand on a une petite superficie ?

Avoir un salon de petite superficie ne limite pas forcément vos options ! Bien au contraire, il vous en offre de toutes nouvelles, si vous savez les saisir.

Pour réussir la décoration d’un petit salon, voici les paramètres sur lesquels ils faut jouer :

  • La luminosité : avoir une pièce bien éclairée change énormément les choses,
  • la couleur de la peinture : sachez que si vous savez quelles couleurs choisir, vous pourrez apporter plus de profondeur à votre salon,
  • la décoration murale : au lieu d’encombrer votre salon avec des meubles inutiles, jouez sur la décoration murale qui, elle, ne prend pas de place.