Apparue depuis quelques années maintenant la cigarette électronique est une petite pépite de la technologie qui a permis aux fumeurs de réduire leur consommation quotidienne de manière graduelle en évitant les symptômes de manque qui peuvent être en rapport avec la nicotine.

Son fonctionnement est très simple il suffit de l’allumer en actionnant un bouton, la batterie se déclenche actionnant avec elle la résistance qui va chauffer le liquide pour donner par la suite la vapeur , produit de fonctionnement de la cigarette électronique.

Selon les consommateurs ayant eu recours à la cigarette électronique sans nicotine, le e-liquide ou plutôt la vapeur produite aurait meilleur goût, il faut savoir que le vapotage sans nicotine offre la possibilité aux non fumeurs de tester la cigarette électronique et le plaisir octroyé, sans pour autant risquer de tomber dans l’addiction de la nicotine.

Si vous êtes désireux d’en savoir davantage sur les cigarette électronique sans nicotine, il ne vous reste plus qu’a vous rendre sur le lien suivant : vapoter-liquide.com.

Choisir sa cigarette électronique

Pour le plus grand bonheur du consommateur la cigarette électronique est disponible en 3 formats qui varient en fonction de la consommation du fumeur à savoir :

  • Le format pod
  • le formt box
  • le format tube

Pour choisir entre ces derniers le fumeur doit avant tout prendre en considération la fréquence à laquelle il fume qui est un élément important, plus vous fumez plus l’autonomie de l’appareil se doit d’être plus importante afin de répondre à votre consommation.

La contenance du clearomiseur ou de la cartouche de e-liquide est également à prendre en considération et influence grandement l’autonomie et la capacité de l’appareil à produire assez de vapeur journalière.